"LE DEBRIEF" Octobre 2018

Les résultats de la 11ème journée Play In Club

Le leader du championnat Conseil FC (1er) garde le cap et conforte sa première place après sa victoire contre Dynabuy (10ème). La Banque Populaire Occitane (4ème) cède sa deuxième place au Toulouse FC (2ème) suite à la rencontre opposant les deux équipes et remportée par le club toulousain. La Mutuelle Prévifrance (3ème) monte sur le podium après sa victoire obtenue dans la douleur face à Promologis (12ème). KPMG (5ème) met un terme à sa mauvaise série de deux défaites consécutives en gagnant contre S.A Ricard (9ème). Évents Sécurité (6ème) arrache difficilement les trois points de la victoire dans son opposition contre Pullman Toulouse Centre (11ème). Tisséo se relance contre Digifoot (8ème) en réalisant son match référence.
 
Le classement au terme de la 11ème journée Play In Club

Un nouveau mois de compétition s’achève pour les joueurs et les équipes Play In Club. Un mois durant lequel de nombreux matchs furent disputés, une panoplie de buts fut inscrit et d’innombrables sourires décrochés.

L’équipe type du mois d’octobre

L’équipe Play In Club félicite Fabien pour ses nombreuses et incroyables parades réalisées au cours de son match contre Events Sécurité. Félicitations à Arnaud pour sa très belle prestation contre Promologis. Bravo aussi à Yoann pour sa maitrise défensive face à la Banque Populaire. Arnaud de l'équipe Dynabuy, brille une nouvelle fois sur le terrain en marquant notamment un but somptueux dans les arrêts de jeu. Manu lui, il est là pour… l’esprit Play In Club :)

Le cliché du mois d’octobre

Vincent de la team Conseil FC, libre de tout marquage, nous offre une magnifique retournée acrobatique ! Impressionnant dit comme ça ! Un peu moins quand on sait qu’il n’y avait que lui sur le terrain…
Crédit photo : Mathieu LACOUT

Mais encore…

Le SAVE THE DATE Play In Club

Sortez vos agendas, c’est bientôt l’heure du tournoi final Play In Club !  Ce dernier aura lieu le 13 décembre prochain dans le centre de foot 5 Events Five (29 Chemin de la Saudrune, 31100 Toulouse). Au programme : tournoi de foot 5, cérémonie de remise des trophées, soirée de fin de saison.
 
Nous donnons donc rendez-vous à l’ensemble des joueurs et des équipes Play In Club pour ce dernier moment de football, de partage et de convivialité avant le début de la prochaine édition, en janvier 2019.
 

Lancement du Club House du TFC au bar 84 by Pullman Toulouse Centre !

Le Toulouse Football Club et le Pullman Toulouse Centre, tous deux adhérents du championnat Play In Club, sont donc très heureux de vous présenter le Club House du TFC, nouveau lieu qui accueillera dès ce samedi la communauté des amoureux des Violets pour suivre les matchs à l'extérieur du club, dans le bar de l’hôtel situé au 84 allée Jean Jaurès !

Tous les ingrédients sont réunis pour passer un moment agréable dans une ambiance à la fois cosy et conviviale :

·       2 écrans géants 
·       Du mobilier confortable : canapés, tables basses...
·       Une terrasse extérieure
·       Une carte adaptée : bières*, softs, assiettes de charcuterie et fromage...

Prochain rendez-vous ce samedi 3 novembre à partir de 19H00 pour la rencontre Strasbourg – TFC.

Bobo Sport, aux petits soins des sportifs, à votre service.

Vous avez peu de temps pour faire du sport ? Bobo Sport vous propose du matériel de renforcement musculaire adapté à vos besoins pour vous entrainer facilement chez vous. 

Rendez-vous sur https://www.bobo-sport.fr/ pour consulter l’ensemble des packs et des produits disponibles. 

« Nous vous invitons à partager vos réactions, vos commentaires et votre avis sur cette actualité… » 
L’équipe Play In Club