"LE DEBRIEF" Septembre 2018

LES RÉSULTATS DE LA 9ÈME JOURNÉE PLAY IN CLUB

 

Du jeu, des buts, de la convivialité et des sourires. C’est le bilan de la rentrée ! Une reprise agréable donc pour les équipes, joueurs et arbitres Play In Club bien que tous les organismes n’étaient pas à 100% après cette période estivale… Préparation physique et ajustements techniques seront au programme de l’entraînement après cette 9ème journée. Notamment afin d’aborder les prochaines rencontres avec confiance et sérénité. 

 

LE CLASSEMENT AU TERME DE LA 9ÈME JOURNÉE

 

La team Conseil FC (1er), la Banque Populaire Occitane (2ème), et le Toulouse FC (3ème) conservent leur place sur le podium et imposent leur cadence en décrochant respectivement trois nouveaux points. KPMG (4ème) et la mutuelle toulousaine Prévifrance (5ème) suivent le trio de tête de près. Juste derrière, l’agence LEAD (6ème) et Évents Sécurité (7ème) bataillent pour rester dans les places qualificatives pour les Play Off. Digifoot (8ème) et Ricard (9ème) à égalité de points tentent d’intégrer la première partie de tableau ! La team Pullman (10ème), Promologis (11ème), Dynabuy (12ème), Tisséo (13ème) complètent la deuxième partie du classement. Nous observons donc une compétition à deux vitesses dans laquelle les équipes participantes donnent le meilleur d’elles-mêmes. 

Cela dit, peu importe le résultat tant qu’il y a du plaisir, des échanges et de la convivialité. Non ?

Accès vers le classement actuel des équipes : https://www.playinclub.com/ranking

 

L’ÉQUIPE TYPE DU MOIS DE SEPTEMBRE

 

L’équipe Play In Club félicite Kévin pour ses arrêts de grande classe au cours du match contre l’agence LEAD. Ce dernier sera cependant éloigné des terrains pendant quelques semaines. Nous lui souhaitons bon rétablissement et avons hâte de le retrouver sur les terrains pour des parades toujours plus surprenantes les unes que les autres. Un grand bravo aussi à Kamel pour ses frappes puissantes et ses actions décisives, à Rémy pour sa nette progression et sa belle prestation lors du dernier match. Vincent, fidèle à lui-même, réalise encore une fois un match complet. Robin, nouveau au sein du championnat, a impressionné par son aisance technique et sa vista à la Andrés Iniesta ! Mesdames, Messieurs, vous pouvez applaudir l’équipe type de la Journée 9 ! 

 

MAIS ENCORE…

 

Le sport en entreprise gagne du terrain :

L’article coup de cœur de la rédaction Play In Club : http://www.dynamique-mag.com/article/encourager-sport-entreprise.10004

Comme diraient nos amis de chez InterSport : « le sport, la plus belle des rencontres ». Vous êtes d’accord ? 

Informations partenaires et adhérents :

Nous vous invitons à partager l’actualité de votre entreprise en nous faisant parvenir des contenus autour de celle-ci. Nous aurons plaisir à relayer ces derniers sur les différents supports Play In Club.

 

L’ÉQUIPE PLAY IN CLUB