L'équipe administrative du Toulouse FC fait sa rentrée sportive !

15 comme le nombre de points engrangés par l’équipe administrative du Toulouse FC en 7 matchs joués au sein du championnat inter-entreprises de foot 5 Play In Club, soit cinq victoires pour deux défaites. Une première partie de saison réussie donc pour l’équipe salariée du club de football phare de la région.

En inscrivant une équipe au championnat Play In Club, le Toulouse FC souhaite mobiliser ses collaborateurs autour d'un objectif commun, renforcer le sentiment d’appartenance de ses salariés et développer les synergies avec le tissu économique locale en multipliant les rencontres avec les entreprises toulousaines.

Objectif atteint puisque la Team TFC se place à la 4ème place du championnat avant la reprise grâce à une bonne dynamique et à une forte cohésion au sein du groupe.
Sur le plan commercial, le club a d’ores et déjà engagé des discussions avec certains responsables d'entreprises regroupées au sein de Play In Club et souhaitant communiquer sur leur marque à travers les supports de communications proposées par le Toulouse FC. 

La première partie de saison Play In Club fut aussi marquée par l’organisation d’une soirée business dans un espaces VIP du Stadium de Toulouse, l'Espace Affaires. Un événement durant lequel l’ensemble des membres des entreprises adhérentes ont pu profiter d’un cadre exceptionnel, d’un buffet proposé par Bicoq’ Traiteur et de diverses animations dont l’objectif était de créer du lien entre les participants. Play In Club allie ainsi rencontres sportives et événements hors-matchs, tous organisés «clés en main». 

L’équipe administrative du Toulouse FC effectue sa rentrée sportive contre Dynabuy le 6 Septembre avec le plein de confiance et donne rendez-vous à ses supporters le 13 Décembre prochain pour célébrer le titre ?

Infos scores, résultats, classement et actualités Play In Club : https://www.playinclub.com/